lundi 19 décembre 2011

CYBERPARC & MAROC TELECOM

J'ai enfin terminé mon repérage !
Et, préparé notre terrain de JEUX d'Avril 2012 pour le Deuxième

                             Symposiums du
 
FESTIVAL DU PRINTEMPS des ARTISTES de MARRAKECH    

qui ce déroulera en AVRIL dans le plus ancien Jardin de la ville à coté de la
Koutoubia !                          
                            "   Le JARDIN ARSET MOULAY ABDESSALAM  "
 Bd . Mhamed V , ou le " Cyber Parc " administré par Maroc
Télécom avec qui nous dialoguons  pour leur réaliser une
dizaine d' Arbres  (morts , des Poivriers )   Sculptés. 

Beau chantier ,d'Art-Borysculpture .............A suivre !

        arbres N° 1à 9111.jpg
                               Erreur LIRE : l' Association  A - ALJIL - ESSAID
                                 
arbres N° 1à 9111-1.jpg
                           VOICI LA VIDEO QUE J'AI REALISE AVEC MON ASSISTANT TIBOU
                                                                 : Cliquez
arbres N° 1à 9111-2.jpg
                              Erreur LIRE : l' Association  A - ALJIL - ESSAID
  
          
                            l’ART-BORYSCULPTURE, en réalité
                           ARBORISCULPTURE
           Mot que j'ai façonné et créé résumant mieux cet ART de
                       Sculpté des Arbres que je nomme donc :
            ART - BORYSCULPTURE
     EXEMPLE :
213378919.jpg

   un tronc d’eucalyptus de 2 tonnes, ma tronçonneuse en main, des idées plein la tête et un grand désir de me mettre à la tache... 800 kilos de copeaux plus tard, j’avais laissé évoluer ma sculpture. Le tronc était devenu
                    "  Le PRIEUR " Cliquez !
          Pour votre SMARPHONE ou IPHONE :


                                                                                                                 @+DAN"                        

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire