mercredi 23 février 2011

Ton seul devoir réel est de sauver ton rêve. [Modigliani

Ton seul devoir réel est de sauver ton rêve. [Modigliani]


Un Ami me disait :

L'Artisan d'Art l 'Echoppier ,le Vrai ,il " BOSSE " mais il faut s'accrocher !

je lui ai répondu ceci , lui rappelant mon installation à Pezenas ;

Oui, c'est vrai et parfois tu travailles ,subissant les quolibets où dénigrements des consfréres mais crois-moi le pied quand tu bosses c'est qu'un jour il mange leur CHAPEAU devant ton titre de MAITRE ARTISAN décerné par ta Région ( Languedoc Roussillon ) au titre de la Promotion Artisanale et de la Participation à des Actions de Formation .

TRAVAIL ,AMOUR , PASSION , FOLIE et PERSEVERANCE équivaut finalement à L'ERADICATION DES CONS !

Il y a 6 ans déjà que je m'y emploie , j'ai d'ailleurs cru que j'allais mourrir car " CON " j'étais de vouloir discuter l'ordre établi, finalement ,la FOLIE ma sauvé !

@ +

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire