mardi 30 novembre 2010

< TURPITUDES PROVINCIALES >


  • Le 27 novembre 2010 19:06, DAN' Renault a écrit :
    ...
    je signalais par courriel à M.veyrié directeur des travaux de la ville ,qui était chargé par le Maire de me fournir assistance pour la mise en place de mon Projet <> je lui faisais parvenir mon Débit des pierres ,pour passer Commande à JUNAS pour le puits .

    Ce puits à été terminé le 27 AÖUT depuis il n'a jamais répondu à mes courriels .

    Finalement menaçant de vendre le Puits sur INTERNET aux Enchéres , Mr.Marc Bonniface s'est présenté un matin avec trois employés de la mairie et un Tracto -pelle et nous avons convenu de la pose .

    J' ai pu arrêter avec eux la confection d'une dalle de bêton munies d'un anneau,reposant sur 8 tiges en INOX de diamétre 10 .

    Ne voyant rien venir le 10 NOV sous prétexte que les tiges d'Inox étaient introuvables, j'ai remis ces 8 tiges a la disposition de Mr. Bonniface par l'intermédiare de Serge Ivorra
    .Mr Bonniface ,à ce jour me dit qu'il ne sait Plus rien au sujet du puits il a été mis sur la touche !...................

    C'est SCANDALEUX,une histoire de Coeur ,de compagnons qui se retrouvent tous bafoués , Humiliés par des " j'en foutres ! " comme dirais le sieur Moliére !

    Tout ce passe dans cette ville comme dans un Avion sans PILOTE etc ...............

    Voir aussi ma parution sur mes blogs en particulier : pezenas-artisan.midiblogs.com à c ce jour prés de 4200 pages pour 750 adresses
    à bientôt ,
    DAN '
    ci-joint : photo du puits dont une partie est visible à mon Atelier le reste ou on a pu c'est Dégueulasse !

  • Daniel Renault et TIBOU ont adressé au " PERE NOËL " cette demande :
    Petit Papa Noël peux-tu déverser dans certaines "cheminées de Pezenas " de la POUDRE de "Bon Coeur "et d'AMOUR ";
    De façon que tous les Piscénois et Visiteurs de notre Magnifique et ch...armante ville profitent dés NOËL du " PUITS "
    Merci .
    Nous en profitons pour te dire que ta commande de " LAGUIOLE " est prête ! BIS
  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire